mercredi 17 octobre 2012

[Exclu blog IAM] Le clip Comme vous avec Shurik'n, Akhenaton & Saïd

21 commentaires:

  1. le vrai gpe de rap est de retour nOos héros de l"écriture ;)

    RépondreSupprimer
  2. De la bombe tout simplement... Du vrai hip hop comme au debut.. pas de la daube comme partout a la radio

    RépondreSupprimer
  3. simple mais suffisant

    RépondreSupprimer
  4. honneur a shurik'n et son équipe

    RépondreSupprimer
  5. Le top instru asiat , clip soft qui reflète bien la réalité ( comme quoi avec peu on peu faire de la qualité ) paroles très juste rien à dire .En espérant que ça arrive dans les oreilles des cons.

    LE CORP BEAU

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal. C'est sobre mais efficace.

    RépondreSupprimer
  7. Comment dire que le couplet d'AKH est plus puissant que celui de Shu...? Mais bon on l'aime bien l'oncle shu quand meme!

    RépondreSupprimer
  8. Le montage est sacrément plus propre que les autres clips et le morceau ... une tuerie.
    Faites tourner ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bein moi, c'est le contraire, je préfère celui de l'oncle Shu

    RépondreSupprimer
  10. Respect,comme d'habitude,jamais décue par I AM et Said

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aime définitivement pas le refrain mais le reste du morceau est vraiment très bon. Et j'aime autant le couplet de Jo que celui de Chill. Le premier pour son côté très personnel, le second pour son aspect plus large justement. Je les trouve très complémentaires du coup.

    Ça sent la vidéo faite avec les moyens du bord sinon, mais sa sobriété en fait un clip simple et réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un clip sobre çà sent la crise !
      le refrain de said est soporifique et plein de banalité il saoule si tu l'écoute trop longtemps ta pas tort mec !
      big up à chill qui remonte un peu le niveau de ce titre shurik'n lui nous sert un couplet made in "où je vis" vraiment pas mal !
      les morceaux avec said se ressemblent de plus en plus il est temps pour Jo et Chill d'aller voir ailleurs...

      Supprimer
  12. Yessss ça fait plaiz ce morceau, big up à vous, toujours aussi bon les gars.

    RépondreSupprimer
  13. Quand tu entends Iam, il y a toujours SAÏD qui n'est pas très loin!
    Vraiment , ce clip est fort en atmosphère. Bravo "la bande à Nadia"!!
    La voix de SAÏD s’améliore de jours en jours. En espérant, qu'après le prochain projet Iam, le second album de SAÏD suivra juste derrière...

    Abdelkader.

    RépondreSupprimer
  14. clip tres beau,et qui colle bien au propos,IAM reste et restera le meilleur groupe de france.
    big up et paix.

    RépondreSupprimer
  15. "aller voir ailleurs" Tu sais j'pense qu'ils ont le choix et qu'ils l'ont fait depuis longtemps, faut respecter ça, même si ça déplait moi je suis pas un fan de said mais faire la morale a un groupe comme IAM, j'vois pas l'intérêt et franchement on s'en fout des moyens du clip, c'est le message qui compte. Moi je valide. Peace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rien contre la personne de Said mais je trouve que jo et chill tournent en rond avec lui d'un point de vue artistique !
      Chill est un grand amateur de soul on le sait tous il n'a qu'a faire un feat avec mary j. blige ou alicia keys des grosses pointures dans le monde de la soul çà lui ouvrira des portes aux USA !
      je vois pas pourquoi Chill "une encyclopédie de la soul" se borne à travailler avec said lui qui à bosser avec des grands noms comme isaac hayes ou millie jackson !
      IAM a signé chez def jam le carnet d'adresse est quand même pas mal non ?
      NAS va sans doute participer au prochain IAM si tout va bien ! IAM va retrouver de la crédibilité comme à l'époque du micro d'argent !

      peace.



      Supprimer
  16. Nas dans le prochaine album d'Iam ? waouu quelle bonne nouvelle ça...
    En espérant que ça va être bien martial et qu'ils nous feront au moins un titre en réponse à la suspicion de Kabal dans les textes.
    Svp faite un morceaux sur les illuminati afin de fermer la gueule à tout les médisants du net.

    RépondreSupprimer
  17. Bon.
    je regardais un épisode de Naruto (oui bon je sais...) et puis à 15min17 de cet épisode :
    http://bleach-vostfr.com/naruto-shippuden-287-vostfr-streaming/
    je reconnais le sample du morceau shurik'n qui me disait déjà qq ch...(c'est un thème récurrent de la série)

    bon ça tue un peu le mythe là...

    RépondreSupprimer