vendredi 11 janvier 2013

Akhenaton a travaillé sur le titre Dis-moi de Saïd et Faf Larage


Avant de s'enfermer en studia avec IAM Akhenaton s'est offert une petite bouffée d'oxygène. Aux côtés de Faf Larage et Saïd, il a travaillé sur un remix du titre Ma quale idea pour le film "Le Turf" de Fabien Onteniente (sortie prévue en février 2013). Vous en pensez-quoi? C'est assez efficace selon moi!

9 commentaires:

  1. J'aime bien , le duo SAÏD & FAF LA RAGE se marie bien. Faf Larage est dans son élément, il a l'habitude de poser sur des bandes originales de film (Taxi2, la beuze, l'americain, prison break, neuilly sa mere...)
    LE REMIX EST TRÈS BIEN FAIT.
    J'attend, de pied ferme, le prochain album de SAÏD ( avec un peu plus de featuring que le premier album).

    RépondreSupprimer
  2. Frais...
    Léger, de la bonne humeur, y'en a encore qui vont râler ! Ca fait plaisir de revoir Faf et Saïd.

    RépondreSupprimer
  3. Le sample est le même que celui de « Quelle aventure » (No Sé et Ménélik).

    RépondreSupprimer
  4. on ressent qu'ils se sont fait plaisir. très bien!

    RépondreSupprimer
  5. Très bon morceau ! Léger, frais, mais propre. Il fait plaisir à écouter. Et puis en plus, comme dit abdelkader, Faf est un habitué des BO. C'est tout bon.

    RépondreSupprimer
  6. Yannick et ses "soirée là" a du soucis a s'faire!!! Ahahah

    RépondreSupprimer