vendredi 8 février 2013

Le nouveau logo d'IAM selon Kheops

Il y a trois heures sur Twitter, Kheops publiait cette photo avec la mention "IAM Logo 2013". Il est donc quasi officiel que ce sera le logo du prochain album d'IAM.
Qu'en dire? Sans rentrer dans le j'aime/j'aime pas qui reste subjectif (de mon côté ce n'est pas mon préféré). Il est évident qu'IAM opère un retour vers l'Ecole du Micro d'Argent. Alors qu'elle forme prend ce regard dans les rétros, personne ne le sait! 

13 commentaires:

  1. J'aime bien le logo en lui-même, j'le trouve stylé mais j'trouve que le groupe prend un gros risque avec celui-là. 1ère chose qui tape à l'oeil en le voyant : la comparaison avec celui de LEDMDA. Ça veut dire quoi, qu'il ont tenté de faire un album dans le même genre ? En vrai, on voudrait tous que ce soit le cas mais on est en 2013, les moyens sont plus les mêmes. Et quand j'dis ça, j'entends par là les samples. L'ambiance musicale pourra jamais être égalée. Si c'est pour nous faire une pale copie de LEDMDA, c'est même pas la peine. On dirait que le groupe sait qu'il est sur la pente descendante (cf les 3 morceaux "correctes" de ces derniers mois) et que du coup, il essaie de se servir de cet énorme succès pour rebondir. C'est tout ce que j'me dis en voyant ça. Mais encore une fois, j'aime bien le logo, il est cool. Même si celui de LEDMDA est bien mieux, c'est sûr. Tout ce qu'on demande c'est du bon son.

    RépondreSupprimer
  2. il a rien d'exceptionnel mais ça ne reste qu'un logo après tout. Vivement la fin avril, on verra si c'est un retour en arrière musicalement.

    RépondreSupprimer
  3. on dirait un truc fait a la va vite a la main...

    bizarre que le logo soit annoncé comme ça... je reste perplexe !

    RépondreSupprimer
  4. c'est un bon artiste et un bon artiste toucha a tout

    RépondreSupprimer
  5. Espérons que c'est juste une idée. Et que le logo définitif sera mieux travailler.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Sorry mais 0 créativité. Le moins bon logo de loin. On est très loin des logos période ombre et lumière et l'école. Il fait mal aux yeux celui-là au milieu, il fait amateur et en plus ils reprennent celui de l'école en le retravaillant en moins bien. Une fois de plus déçu... Malheureusement.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'importe le logo, je pense que c'est le visuel et le concept de l'album, qui déterminera le réel du logo en lui même.

    RépondreSupprimer
  9. Q'importe le logo, je pense que c'est le visuel et le concept de l'album, qui déterminera le réel du logo.

    RépondreSupprimer
  10. Si le logo signifie un retour aux sources et aux fondamentaux, alors je serais comblé. Vivement la cover, le titre et la tracklist:

    RépondreSupprimer