mercredi 17 avril 2013

Tout est là chez Def Jam


20 commentaires:

  1. Putain plus que 5 jours à attendre :)

    Dommage que je n'ai pas de lecteur vinyl..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es con ou quoi? dans l article précedent tu dis "enorme" à un commentaire sur le fait qu'on veut du bon son et qu on s en fout de la promo... c'est exactement ce que je dis aussi! pourquoi tu dis 'je m'adresse à dernier puriste"?

      Supprimer
    2. Je parlais a toi car tu parles pour rien (je me cite) et tes commentaires sont sans cesse critique, aigris et dénués de sens, comment peux-tu le nier ?

      Pour le commentaire oui j'étais complètement d'accord. Bref pas envie d'épiloguer la dessus.

      Supprimer
  2. Hâte de l'avoir entre les mains !

    RépondreSupprimer
  3. Un jour ils seront miens ! (cette phrase vous rappel quelque chose mais vous ne savez pas quoi ? : Wayn's world)

    RépondreSupprimer
  4. Un article avec de nombreuses références IAMesque, les vrais reconnaîtront : http://lenouveaumonstre.blogspot.fr/2013/04/taliban-du-rap-gustavo-mazzatella.html

    RépondreSupprimer
  5. Vinyle et cd collector préco, mais comme toujours pas moyen de trouver un disquaire en vendée pour le maxi :'(

    RépondreSupprimer
  6. c bien ce que je pensai le son a recu un trs bonne accueil
    il a etait posté il ya moin de 5 sur les site youtub et defjam
    personne chipotte tous le monde valide
    et voila comment avec pas grand chose on remet le rap d accord
    bien vue a vous les mec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que c est le clip définitif ?

      Supprimer
    2. Oui sûrement, a moins que tu veux savoir s'ils vont refaire un clip qui colle plus aux paroles ?

      Supprimer
    3. Oui voilà c était ma question , Merci Geoffrey:)

      Supprimer
  7. Bon son, pour moi le meilleur depuis le début de l'aventure arts martiens... L'impatience grandit à mesure que la sortie se rapproche... Surtout en voyant cette photo : le cd deluxe et déjà commandé mais pour le maxi ça s'annonce chaud le disquaire du coin étant pas surtout sur d'en avoir !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ils auraient sorti "notre dame" beaucoup plus tôt, l'attente aurait été énorme même chez les non-suiveurs de leur actualité. Ca commence à parler un peu partout d'un retour à l'age d'or.
    Avec ce titre même après deux albums qui ont déçu beaucoup de gens, ils arrivent à susciter un petit "quelque chose" chez les gens.
    Le problème c'est que du coup l'attente risque de se transformer de nouveau en énorme déception. A priori quand je lis dans les chroniques que ce sera assez old school, je suis légèrement rassuré, car moi WLNY ne m'a pas déçu.

    RépondreSupprimer
  9. http://obsession.nouvelobs.com/people/20130417.OBS6002/video-iam-met-ses-arts-martiens-sur-le-tapis.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a une petite interview sympa

      Supprimer
    2. Se focaliser sur "pain au chocolat" pfff. Les questions posées par les médias vont être très prévisibles. C'est vraiment une interview à la Nouvelobs. Je vous parie que se sera identique pour Libération, Le Monde.

      Supprimer
  10. 43 titres !! Y a de quoi lacher des inédits...

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer