mardi 4 juin 2013

Le clip "Tranches de vie" de Shurik'n est en cours de montage


Alors qu'il est en pleine promo et tournée avec IAM, Shurik'n livre un dernier cadeau autour de son second album solo "Tous m'appellent Shu". En effet, le morceau "Tranches de vie" fera l'objet d'un clip qui a déjà été tourné. Le montage est actuellement en cours!

8 commentaires:

  1. la zik la + pourrie de l'album avec les voix de Chipmunks sous hélium !
    Tfasson IAM me deçoivent grave niveau clip depuis Revoir un printemps

    RépondreSupprimer
  2. C'est une question de budget, franchement même les clips de Kery sont sans saveurs. Pourtant il pourrait faire des choses intéressantes.

    Moi pareil que toi les clips ça fait un moment que j'ai zappé, ça me dit plus trop grand chose en plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ce running gag cet album et la promo sérieux. OSEF de "tous m'appellent shu" franchement. Tout le monde l'a oublié, même les rares défenseurs de ce ratage n'en parlent plus; ma plus grande attente et ma plus grande déception... Allez, je retourne sur l'excellent "arts martiens".

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est un clip pourri avec des montages amateurs, comme pour les précédents, tu peux le garder Shu !

    Pour ceux qui disent que c'est une question de budget, d'autres s'en sortent très bien en undé notamment Nakk ou Keny...c'est bien dommage que Shu ait bâclé ses clips de cette façon....

    RépondreSupprimer
  5. Arrêté de cracher sur eux si vous aimez pas viré d'ici avec vos commentaire pathétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va raconter de la merde ailleurs et renseignes toi sur les gens avant de l'ouvrir, groupie de merde va.

      Supprimer
  6. Bonsoir

    IAM sera deux fois à la télévision le samedi 15 juin 2013

    - La nouvelle édition sur Canal + à 12h30
    - On n'est pas couchés sur France 2 à 23h00

    RépondreSupprimer