dimanche 23 juin 2013

Les premières images du concert d'IAM à New York

6 commentaires:

  1. le concert a t'il été enregistré comme pour les pyramides?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y avait des cadreurs pour faire des images que je dirais "officielles" c'est sur, avec badge et vraies caméras, mais pas d’installation pour une véritable captation comme aux pyramides, n'attendez pas le DVD...
      Sinon c'était mortel, je viens de rentrer et je vais charger mes images sur l'ordi ce soir après le taf, si il y en a des bonnes je les partagerais évidement.

      Supprimer
    2. il y avait des cadreurs pour faire des images que je dirais "officielles" c'est sur, avec badge et vraies caméras, mais pas d’installation pour une véritable captation comme aux pyramides, n'attendez pas le DVD...
      Sinon c'était mortel, je viens de rentrer et je vais charger mes images sur l'ordi ce soir après le taf, si il y en a des bonnes je les partagerais évidement.

      Supprimer
  2. Ah la la ça donne envie...
    pour l'enregistrement j'y crois pas trop, pas pour une sortie en dvd en tout cas, ça fait plus festival que concert officiel je pense.
    Fait chier je viens de voir qu'iam au nuits de fourvière à Lyon était complet, en même temps l'association avec Psy4 m'emballait pas trop, je vais devoir me tourner vers une autre date.
    Sinon rien à voir mais quelqu'un aurait il l'acappella du morceau d'akh: "je suis peut être", ce serait vraiment cool, j'en ai besoin pour un titre.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Les voir a New York sa doit tellement être bon.. Le concert déchirer non ?

    RépondreSupprimer
  4. qu'ils aillent se faire foutre les ricains de merde

    RépondreSupprimer