samedi 3 août 2013

Akhenaton: « On nous a fait ressentir qu'on était has been »



« Dans le milieu de l'industrie du disque parisien, on nous a fait ressentir qu'on était "has been". Vu notre âge et le jeunisme ambiant, c'était évident. Ce qui est bien, c'est qu'on a fait démentir les Parisiens ! Je suis entièrement convaincu que tout réside dans le travail. J'ai la chance que mon métier coïncide avec ma passion. Mais pour progresser, il faut sans cesse travailler », a confié AKH dans les colonnes de La Provence, en marge d'un concert à Six-Fours.

Pour info, le dernier album s'est écoulé à 75 000 unités à date et continue de bien se vendre! A ce sujet, Akhenaton complète: « Même au sein du groupe, on ne pensait pas pouvoir vendre autant de disques. C'est une bonne surprise. Étant donné les doutes qu'on a eus, c'est quelque chose de grisant »

1 commentaire:

  1. 75 000 ventes pour un groupe comme IAM, et surtout pour cet album qui est très bon, c'est juste inadmissible. Les mecs auraient dû atteindre les 100 000. Quand on voit d'autres bouseux vendre 2x plus, ça fout vraiment la gerbe.

    RépondreSupprimer