vendredi 18 octobre 2013

Dans les coulisses de la tournée d'IAM

Si vous tendez bien l'oreille, vous découvrirez le premier single de l'album ...IAM: Si j'avais 20 ans.

11 commentaires:

  1. Sur un site, apparemment le single sort le 21 octobre 2013 ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.universalmusic.no/Artister/IAM/Musikk/

      Supprimer
  2. Yannick, je suis étonné que tu n'ais pas publié la nouvelle à propos du nouveau single ! La pochette du single est dispo sur plusieurs site. Aussi d'après amazon, il y a aussi un titre qui s'appelle "poudre de brique rouge" sur Art Martiens 2

    RépondreSupprimer
  3. Tracklisting quasi-complète selon Masilia
    [01] DJ Daz - ...
    [02] Poudre De Brique Rouge
    [03] Peines Profondes
    [04] Ouais C'est Ca
    [05] Artificielle
    [06] Cash
    [07] Mister Gentil Et Monsieur Nice
    [08] Cqfd
    [09] Si J'avais 20 Ans
    [10] Medailles
    [11] Fuck Le Refrain
    [12] Musik
    [13] Géometrie De L'ennui
    [14] A Nos Boots
    [15] Que Fait La Police ?
    [16] Renaissance

    RépondreSupprimer
  4. Hey, pour ceux qui connaissent tout sur IAM: http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/tout-sur-iam-t51071.html Il y a un titre excellent qui s'appelle les mots. Quelqu'un sait d'où ça vient ?

    Ça sonne à base de vieux sample, peut-être cela provient de IAM Morricone ? Ce morceau est excellent, s'il était dispo sur iTunes je l'acheterais sur le champ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      "les mots" est un titre sorti uniquement en maxi vinyl tiré à 500 exemplaires le samedi précédent la sortie de "art martiens" pour le DISQUAIRE DAY qui est une journée de promotion des disquaires indépendant qui mettent en vente ce jour là des disques collectors édité pour l'occasion.
      c'est vrai qu'il est terrible, tout comme "nuit bleue", ils aurez du être sur l'album selon moi mais je respecte leurs choix.
      Si tu veux LES MOTS en mp3 envois moi un mail à
      lord.zinco@yahoo.fr

      Supprimer
  5. D'après la Fnac, il y aura une édition collector dans laquelle figurera un deuxième CD, contenant tous les instrumentaux : http://musique.fnac.com/a6526132/IAM-IAM-Digipack-2-CD-CD-album#ficheResume

    L'extrait "Si j'avais 20 ans" donne envie en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. d'après la Fnac toujours, il y aura aussi une édition vinyl
    http://musique.fnac.com/a6526135/IAM-IAM-Vinyl-album
    attention, "triple volume" veut forcément dire qu'il aura 3 galètes (normal pour 16 titres) mais certainement pas que ce sera une édition différente du CD

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air sympa le sample du single.

    Je pense que j'achèterai la version collector :)

    RépondreSupprimer
  8. UN EXTRAIT DE CQFD ICI ;-)
    http://provence-alpes.france3.fr/2013/10/18/video-iam-met-le-feu-en-ouverture-de-la-fiesta-des-suds-341787.html

    RépondreSupprimer
  9. Je kiffe bien le flow de Shurik'N et le peu qu'on perçoit de l'instru, merci pour la trouvaille ! Vivement le single sensé sortir dans 2 jours !

    RépondreSupprimer