mercredi 10 septembre 2014

Akhenaton a réalisé un featuring pour le prochain projet de Lomepal



En attendant "Je suis en vie", nous allons pouvoir retrouver Akhenaton sur un morceau en collaboration avec Lomepal. Le morceau intitulé "Seigneur" sortira le 15 septembre prochain sur l'EP de Lomepal.

10 commentaires:

  1. Merci pour l'info, mais je crois que vous avez fait une erreur d'innatention, l'album se nomme "Je suis en vie" et non "Je suis vivant" ;p.

    RépondreSupprimer
  2. lien pour écouter:
    http://songs.to/#!pl=9f8b1197dc91decf4eff5f4eb47acef0f509e380

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merki :-)

      Sympatoche et dispensable, Lomepal est meilleur sur le morceau.

      Supprimer
    2. Je trouve que Lomepal a des faux airs de Taïpan au niveau de l'écriture.

      Supprimer
  3. Vous avez écouté le feat alors ?
    J'ai dl l'album sur internet, et j'ai juste écouté le morceau, AKH fait plutot un bon couplet, y'a une certaine ambiance qui s'en dégage, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. Voici une interview réalisée à la fête de l'humanité.

    http://www.dailymotion.com/video/x260jtw_iam-a-la-fete-de-l-huma-l-occaion-de-parler-de-gauche-de-revolution-et-du-fn_news?start=4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre d'interview d'à peine quelques minutes, où ils ne peuvent rien développer (obliger de sortir des banalités), est source de débat houleux sur ce blog.
      Donc je le dis d'avance, Messieurs, un peu de retenu.

      Supprimer
  5. Bonjour

    Bon anniversaire à Chill qui fête aujourd'hui ses 46 ans.

    Le prochain anniversaire sera celui de Shu le 11 Mars. Il aura 49 ans.

    J'ai remarqué que l'on ne connait pas la date de naissance de Kephren,
    seulement l'année (1967).


    Pour mémoire

    Imhotep : 19 Mai 1960
    Shurik'n : 11 Mars 1966
    Kheops : 04 Mai 1966
    Kephren : 1967
    Akhenaton : 17 Septembre 1968
    Freeman : 09 Mai 1972
    Daz : 1979
    Said Marignane : Inconnue


    Qui savait que Said a été rappeur au sein du groupe Prodige Namor
    jusqu'à la fin des années 1990 ?

    Pour ma part, je m'en suis aperçu il y a quelques jours. Je n'avais
    pas percuté qu'il faisait partie du groupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Said est née le 23 juillet 1972 (Source : Son facebook)

      Supprimer