lundi 21 septembre 2009

Un témoignage sur "Conte de la frustation "

Je me permets de recopier un commentaire de Nico (administrateur et modo de l'excellent forum http://361forum.fr/viewtopic.php?f=4&t=1618) qui a eu la chance de voir le très attendu (en tout cas par moi) Conte de la frustration ecrit et réalisé par AKH.

Voici son commentaire brut:

"A la rochelle se tient aujourdh'ui le festival de la fiction.Je passe devant et je vois "conte de la frustration"Ni une ni deux je me faufille et je me pose dans un siege de cinéma....

L'Histoire:Un jeune homme d'une trentaine d'années est completement dépassé par sa vie, personne ne le remarque, tout bascule, son taf, sa femme...la scene se joue sur 24H.L'histoire se deroule en "clip". En fait, le film est ponctué de morceaux a la suite interpretes par AKH en grande partie, mais aussi par Sako, Faf larage, Veust, Amel Bent et d'autres.

Il y a pas mal de personnes de l'univers de 361 dans le court, (shurik'n et said videurs) et aussi Omar et fred. Perso j'ai cru que j'allais chialer tellement le concept du "film audio" m'a botté le cul.

Poignant, les mecs, vous vous reconnaitrez forcement tous dans le personnage de "Dan", que ca soit de par sa vie ou par ses erreurs comises. Emouvant, Dur, Ce court equivant a Comme un aimant x 10000.

Des tas de sons de chill nouveaux, poignants...bref.Je regrette pas d'avoir seché le bouleau."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire