vendredi 13 novembre 2009

Avant-première Conte de la frustration - Vos questions à AKH

Je ne sais pas si mon appel d'hier pour recevoir une place pour l'avant-première Conte de la frustration a eu un effet, mais je viens de recevoir une place. Je vous tiendrai au courant de l'ambiance, des critiques du film, des infos livrées par AKH et Didier D. Daarwin.
AKH étant présent et un buffet organisé, je vais tenter de l'approcher et lui poser quelques questions. Si vous des idées et des questions en particulier - A vos commentaires!!!

1 commentaire:

  1. waaaw la chance !! Demande lui c pour quand le prochain IAM et son prochain solo et l'album de Shurik'n et si il a des news pour le concert de New York ???? Et est que que Shurik'n va faire une tournée ? Est ce qu'il compte faire d'autre film comme conte de la frustration ?? Quels sont les projets de Alamut Prod. ?? ... Ok dsl j'arrete ;) En tout cas profite bien et rammène nous plein de photos et d'info please !

    RépondreSupprimer