mardi 30 mars 2010

La face B dans le top 10 des ventes Fnac

Si vous ne l'avez pas encore (une hérésie) : http://livre.fnac.com/a2712112/Akhenaton-La-face-B?PID=898

1 commentaire:

  1. J'ai fini de lire son bouquin, c'est vraiment un livre qui se lit assez rapidement et facilement!
    J'ai redécouvert un artiste dont je mettais mis à écouter les chansons presque machinalement sans rechercher à comprendre certains vers.

    Au travers des lignes akhenaton est un mec plein de talent qui est frustré à cause des bâtons qu'on lui met dans les roues, notamment les maisons de disques et les annonceurs qui ne croient plus au rap et je le comprends; mais quelques fois j'ai l'impression qu'il en devient un peu aigri, enfin c'est ce qui transparait à mes yeux dans certaines pages.

    Quoi qu'il en soit, Akhenaton, que l'on aime ou pas le rap, est un des artistes qui aura marqué plusieurs générations, par son succès et sa qualité d'écriture et de la musique, au même titre qu'un Renaud ou d'un Gainsbourg; malheureusement, à part la promo de son livre, il est rarement mis en avant dans les médias.

    RépondreSupprimer