dimanche 9 mai 2010

IAM serait toujours en négociation avec leur maison de disque

Akhenaton a précisé lors d'une interview donnée à Sud Ouest que les négociations étaient âpres avec leur maison de disque. Pour être plus précis, celui-ci indique que les conditions proposées par la major ne sont pas acceptables en l'état. Je vous invite à lire ce passage de l'interview:

"Où en est IAM côté maison de disques ?

On ne veut pas signer ce qui nous a été proposé. La crise a bon dos pour tenter d'imposer des contrats de merde aux artistes. Comme dans l'entreprise, on te menace avec les dix qui peuvent te remplacer. La droite a fait sa révolution, non pas dans la rue mais avec les armes du pouvoir : l'euro, la propagande d'après-11 Septembre. Insidieusement, avec la télé et tout ce qui l'accompagne, elle a instauré la peur, la caricature, la méfiance des autres, et ça fonctionne. On peut devenir de droite sans s'en apercevoir, se retrouver UMP en se réveillant… Mais vu ce que vaut un socialiste en ce moment, il n'y a pas de débat. Les politiques sont toujours dans le calcul. Nous, on peut juste dire la vérité et ce qu'on pense, que ça plaise ou pas. "

Néanmoins, rassurons-nous, IAM rentre bel et bien en studio pour l'enregistrement de leur prochain album en octobre. A priori la sortie du projet est programmée pour le printemps 2011!!


2 commentaires:

  1. Merci pour l'info... dire qu'ils ont vendus plus de 1 300 000 albums de l'école et que les majors viennent encore pinailler sur la rentabilité du groupe -_-'

    RépondreSupprimer
  2. C klr mais toujours question de buzzzz


    en tout cas merci man pour tes infos et tt tu depote grave

    iam je le suis je le reste ......

    RépondreSupprimer