Je suis en plein déménagement avec aucun accès à Internet (d'où mon rythme de publication). Je recherche desesperement un connexion web pour télécharger ce bijou. Si un lecteur accepte de m'aider, j'ai besoin d'un veilleur qui puisse me tenir au courant de la mise en ligne de l'album. Merci d'avance.
je posterais un commentaire ici dé que je l'aurais.
RépondreSupprimeril n'y a pas d'heure pour l'ouverture de melabel?
T'inquiète pas on te mettra au courant. Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire pour demain... on verra bien. A demain pour des news et bon courage pour ton aménagement :)
RépondreSupprimersoldat au rapport chef !!: heure actuelle 4h12 RAS! l'objectif ne se montre pas!! prochain rapport dan 4h! terminer.
RépondreSupprimer( et bon courgae pour l'amenagement , attention au dos!!)peace
ps:merci de m'avoir citer dans le post l'autre jour ca fait plaisir!!good job !!
7h14!RAS
RépondreSupprimerSalut à tous, merci beaucoup pour les yeux du web et les encouragements sur le demenagement. Ça ne devrait plus tarder maintenant ;-)
RépondreSupprimerC'EST FAIT. C'EST OPERATIONNEL.
RépondreSupprimerJ'attends la fin du téléchargement avec impatience.
Bon courage Yannick !!!
Damien
donde esta? sur le site melabel je nai pas de lien.
RépondreSupprimerJ'ai acheté Conte de la Frustration (en passant à côté de la promotion, comme un con). J'attends que mon payement soit validé, et je pourrais télécharger les morceaux. Ca sera l'occasion de donner mon avis sur la BO et le fontionnement de ME Label.
RépondreSupprimerpass pass le lien astro!
RépondreSupprimerApotredugranmoufty > Voici le lien pour aller sur ME Label : http://akh.me-label.com/magento/
RépondreSupprimerJe copie/colle le commentaire que j'ai laissé sur 361 Forum :
RépondreSupprimerJe viens de terminer ma première écoute de Conte de la Frustration et je reste sur le cul !
C'est probablement l'un des projets les plus originaux mais aussi des plus réussis qu'Akh ait réalisé ces dernières années. Musicalement, tout est de grande qualité, et l'enregistrement de vrais instruments apporte une couleur définitivement superbe à l'album. Les compositions sont variées en seulement 14 titres et la qualité des arrangements est constamment soignée. Chill est arrivé à obtenir un résultat très intéressant avec la voix d'Amel Bent, et autant l'avouer, je n'étais pas du tout emballé par sa présence sur ce projet ! Ce qui me tue, c'est également la qualité des textes, qui racontent des histoires très imagées avec beaucoup de talent, et Dieu sait qu'écrire de bonnes histoires est dur, surtout lorsqu'elle s'étale sur plusieurs morceaux ! Au hasard, voilà une rime de la chanson [i]Dialogue / Ordinaire[/i] qui ouvre l'album :
[quote]On est assis sur la même Terre, la même où l'on pousse le premier cri/
Puis on se couche sous les mêmes pierres, où quelques mots résument nos vies.[/quote]
L'histoire en elle-même est plutôt simple mais les textes lui offrent une vraie crédibilité, ce qui la rend très intéressante à suivre (je ne m'attendais pas à une fin aussi triste d'ailleurs). Bref, je ne regrette pas une seconde mon achat et suis vraiment heureux que le projet ait enfin vu le jour ! J'espère tout de même une sortie en CD, histoire d'avoir une belle pochette avec tous les crédits.
Un grand bravo à Chill dont le talent et l'envie de se renouveller se traduisent aujourd'hui par une oeuvre aussi courageuse que réussie.
Seul hic (qui ne concerne pas l'album) : Aucune piste n'est taggée. J'ai dû tout renommer moi-même correctement alors que cela devrait être le minimum syndical pour un album dématérialisé. C'est un détail mais il me semble important d'en tenir compte pour la suite.
tres bonne analyse je dois dire!
RépondreSupprimerAprès une écoute voici ce que j'en pense :
RépondreSupprimerLe texte est narratif. Les morceaux bout à bout forment un film audio, appuyé par l'insertion de passages du film. Le tout est donc cohérent.
Il y a une intensité émotionnelle nourrie par l'histoire.
On oscille entre des textes introspectifs servis par des productions soul et des textes plus légers, entre errance et moments de lucidité, servis par des production hip hop avec une touche électro.
C'est dans ce registre narratif qu'Akhenaton est le meilleur.
Le tout est assez réussi. Je vous conseille d'écouter... http://akh.me-label.com/magento/discography/conte-de-la-frustration-wav.html