lundi 26 juillet 2010

Melabel est open!!!


Rendez-vous sur http://akh.me-label.com. J'attends votre avis car c'est frustrant de le découvrir depuis l'iPhone...

Conte de la frustration est dispo en telechargement à 9,99 euros en MP3 & Wav. Je vous envie d'avoir une connexion Internet. Si vous entrez le code de réduction proposée par l'équipe du site pour accueillir les Internautes, vous bénéficierez d'une réduction d'un euro.

18 commentaires:

  1. apotredugrandmoufty26 juillet 2010 à 13:57

    aie le lien va sur goolge maps!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon pour l'instant c'est un peu légé car 4 albums sont disponible. Mais il est possible de télécharger "Compte de la frustration".
    C'est quand même un bon début !
    A+
    Damien

    RépondreSupprimer
  3. Il faut se rendre dans la section discographie pour l'acheter.

    RépondreSupprimer
  4. apotredugrandmoufty26 juillet 2010 à 14:13

    jai trouver oui , merci! c genial!

    RépondreSupprimer
  5. acheté et écouté ... magnifique !!! vraiment !!

    RépondreSupprimer
  6. En cours de téléchargement, j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  7. Combien de temps entre le paiement et le mail pour le téléchargement?

    RépondreSupprimer
  8. 2 min maxi j adore par contre je ne vois que 3 albums normal 2 cosca et le conte bizarre non ???? en tout cas c enorme vivement ce filmmmmmm merci encore chillllllllllll.......gmrnico

    Yannick si tu passe par la tien moi o jus pour le fameux bercy festival hip hop... merci peaceeeeeeee


    akh jusqu a la mort on t adore

    RépondreSupprimer
  9. Je me sent roulé. Je n'ai toujours rien reçu pour le téléchargement. Le paiement est pourtant bien parti.

    RépondreSupprimer
  10. le site est pas super facile à utilisé...

    normalement tu dois recevoir un email qui te renvois sur la partie du site ou tu peux te logguer

    (apparemment on ne sait pas aller sur cette partie directement par le site...)

    de la tu entres ton email et ton mdp, et tu pourras aller dans la partie téléchargement pour télécharger les morceaux.

    le téléchargement prend un peut de temps a se lancer car il crée un fichier rar avec les morceaux demandé.

    RépondreSupprimer
  11. Le truc c'est que j'ai commandé l'album sans me créer de compte sur le site auparavant.
    J'ai reçu deux mail. Un mail facture de Me Label et un de Paypal mais aucun lien pour télécharger quoi que ce soit...
    De plus le numéro de téléphone figurant sur le site n'est pas attribué. J'ai tenté le contact par mail. Je verrais bien ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  12. l'object du mail c'est bien "Boutique Me-Label AKH: Nouvelle commande n°xxxxxxx"?

    RépondreSupprimer
  13. Euhhhh, y'a un truc que je ne suis pas sûr de bien comprendre.
    Comment j'ai fais pour commander et payer sans me logger? Je viens de réessayer de commander et je vois qu'il me demande de m'enregistrer avant de payer, chose qu'il ne m'avait pas demandé la première fois. J'étais passé direct à la case paiement.
    Shanti Shanti...

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de les appeler (très bonne accueil). Il y à eu un problème dans la commande. Ils doivent me rappeler.
    Pourquoi faut que ça m'arrive à moi. Grrrr

    RépondreSupprimer
  15. Je suis désole de pas pouvoir t'aider Jeremy. Je n'ai aucun accés Internet donc je ne connais pas le process. J'espère que cela va s'arranger vite ;-) Yannick06

    RépondreSupprimer
  16. Trop cher pour du dématérialisé. Pour Contes de la frustration, j'attendrai le DVD en espérant qu’il contienne le CD des musiques (et s’il y a une belle édition, c’est bien aussi).

    Soldats de fortune, j’ai évidemment l’original (10 € pour un album de 2006 qu’on peut trouver à ce prix neuf en magasin, c’est vraiment moyen). Les mixtapes de La Cosca ne valent vraiment pas les 10 €, même si elles sont introuvables.

    Au-delà de 8 € pour des disques qui commencent à vraiment dater, c’est trop cher.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais pas comment faire pr mettre l'article dans le panier. Merci de m'aider

    RépondreSupprimer