vendredi 27 août 2010

Le morceau "Les Saisons" de Margaux Simone feat Akhenaton est disponible

Depuis ce matin, le morceau Les Saisons interprété par Margaux Simone et Akhenaton est disponible sur Itunes pour 99 centimes. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce morceau très lent, fort et mélodieux. Le couplet d'Akhenaton est remarquable. Je vous rappelle que Margaux Simone avait déjà collaboré avec Chill et Sako pour le morceau Produit de l'environnement tiré de la compilation Dis l'heure de Hip Hop Rock.

6 commentaires:

  1. Itunes, c'est tellement fait bien que je peut pas acheter le morceau...

    "Your account is only valid for purchares in the Belgian iTunes Store. Clicking OK will take you to this store"...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment nul.
    Peut-être sera-t-il en vente sur fnac ou virgin?

    RépondreSupprimer
  3. pas mal joli son de la melancolie il es dispo sur musicme et sans doute sur deezeer a voir....gmrnico

    RépondreSupprimer
  4. bah c'était l'occasion de dépencer les crédits que j'ai sur mon conte Itunes

    je supposes que sa arrivera un peu plus tard

    RépondreSupprimer
  5. J'ai téléchargé ça tout à l'heure, et j'ai beaucoup aimé !

    Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà entendu Chill composer un instru de ce genre, ni poser sur un instru de ce genre. Ce qui est dingue, c'est le naturel du morceau : malgré le contraste entre les voix, l'instru plutôt atypique et le sujet original, tout s'écoute avec beaucoup de plaisir. Pour un exercice de style, Akhenaton s'en est parfaitement sorti !

    RépondreSupprimer
  6. bien le nouveau design tu rejoins le coté obscur !

    RépondreSupprimer