lundi 6 septembre 2010

15 DVD de Conte de la frustration à gagner sur Respect Mag

Respect Mag, en partenariat avec France Télévisions Distribution, vient de lancer un jeu concours autour de la sortie DVD de Conte de la frustration. Le magazine offre 15 DVD du téléfilm réalisé par Akhenaton et Didier D. Daarwin.

Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail à redac(at)respectmag.com avec vos coordonnées postales, en précisant dans l'objet du mail "Jeu : Conte de la frustration". Les gagnants seront tirés au sort et avertis par email le 20 septembre. J'ai tenté ma chance même si je vais l'acheter assez vite.
Ce DVD comprend : le film, un making of du film (30') et un making of de l'enregistrement de l'album (10').

4 commentaires:

  1. allez moi aussi je tente, bon vu mon blaze c est impossible que je gagne mais bon...j aurai ptet une chance de le voir comme ca !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance mais j'éspère que c'est moi qui vait gagner ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ayé, c'est dans la boite a lettres! :)

    RépondreSupprimer