mardi 7 septembre 2010

Un nouveau fond d'écran exclusif pour le blog IAM

Copyright DeD Wygledacz

Accéder au fon d'écran: ici

Ded a encore une fois frappé pour notre plus grand plaisir. Il vient de signer un fond d'écran exclusif pour le blog IAM. Je vous rappelle que le photographe nous a déjà offert deux superbes cadeaux:

Copyright DeD Wygledacz

6 commentaires:

  1. y'a un truc bizard, Yannick, c'est en 1600 de large alors que l'original est en 2560...

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais aussi, je crois que Blogger ne m'aide pas. Je peux proposer le fichier original par mail ou via Megaupload (si tu m'autorises?).

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être une limitation de blogger... Pas de soucis pour la transmition par mail (ou http://imageshack.us/ c'est plus adapté que megaupload pour de l'image)

    RépondreSupprimer
  4. Merci du tuyau et pour le fond d'écran.
    J'ai ajouté un lien valide. C'est difficile de gérer les photos sur Blogger.

    RépondreSupprimer
  5. Yes, vu! Donc pour la version HD en 2560x1440, clic sur ton lien, puis clic sur l'image pour l'agrandir, et clic droit pour la télécharger.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe fond d'écran ! Merci à son créateur !

    RépondreSupprimer