jeudi 16 septembre 2010

Bad Boy de Marseille: Une version inédite ou un remix

D'après un commentaire avisé de Gaël, on découvre que ce morceau est un remix signé DJ Pharaon; Pour votre information, ce DJ est un habitué des mix mélant rap français sur instru US (RZA dans le cas présent).

5 commentaires:

  1. Merci yannick elle tue je c pas si c une version de iam ou divers remix mais c du bon

    regarde sa aucune idee si c reel ou des remix mais pas mal du tout

    http://www.youtube.com/watch?v=kKg1u1Ferlc&feature=related
    .....gmrnico

    RépondreSupprimer
  2. Putain, comment elle est trop puissante cette version ! Je sais pas d'où elle sort mais c'est vraiment une tuerie ! Merci beaucoup de l'avoir mis !

    @gmrnico : Le lien du morceau que t'as mis est bien un titre réel de Akhenaton et pas un remix de quelconque morceau. Il figure sur le maxi de "AKH (vesion K)".

    RépondreSupprimer
  3. Cette version, c'est simplement un accapella sur la prod de RZA A day to god is 1000 years, pas mal mais ca vaux quand même pas l'originale ni même la version sauvage!

    RépondreSupprimer
  4. J'conseille d'ailleurs la discographie de RZA et du WU pour ceux qui n'ont jamais écouté.

    Flower.

    RépondreSupprimer
  5. Yann', c'est DJ Pharaon cette version !
    je conseille à tous les fans d'écouter ce qu'il fait : instrus francais/américains avec les couplets d'artistes mixés..ca donne de sacrés featuring !! : akh, snoop, sako, eminem, rohff, FF, kool shen...
    Il a fait plusieurs album (que j'ai à la ;maison..)

    voilà pour l'info
    helka67

    RépondreSupprimer