mardi 5 octobre 2010

Les conseils d'Akhenaton pour les fans de PES

Akhenaton nous live ses plus grands secrets sur PES... Et tiens! C'est par ICI

2 commentaires:

  1. Depuis, j'ai lu qu'il avait commencé à tâter du FIFA, et qu'il trouvait la simu d'EA meilleure (pes étant en désuétude totale depuis quelques années)

    RépondreSupprimer
  2. elle date cette video !!! ;) par contre moi je suis pes for life ... fifa c'est naze j arrive pas à comprendre comment on peut aimer ce jeu fait dans un pays où il joue au football avec les mains ... pes y'a la ligue des master la jouabilté est plus réaliste...fifa je le compare à la première league où les 6-0 se collectionent par centaine...à pes ca joue tarpin tachtique et rien qu avec ca,fifa n'arrivera jamais à l orteil de pes surtout qu avec le patch on a tout les maillot en 15 minutes pes c'est pour les vrai ;) (je parle en mon nom bien sur) ;)

    RépondreSupprimer