mercredi 14 décembre 2011

IAM donnera un concert exceptionnel en Thaïlande

Crédit photo Ded
Le 25 février prochain, IAM donnera un concert exceptionnel à Bangkok. 2011 et 2012 seront résolument tournées vers l'Asie pour IAM.

13 commentaires:

  1. J aurai préféré un concert près de chez moi, mais ils viennent jamais près de chez moi :(

    RépondreSupprimer
  2. gros +1!! pareil pour moi, c'est bien de faire des concerts aux 4 coins du monde, mais avant mieux vaudrait sillonner la france.Le nord par ex, Amiens, Lille etc ils connaissent pas? ;-)

    PS: c'est pas une critique, c'est un constat
    peace! ;-)

    ps bis: t'assures Yannick!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que je vais en Thailande, sauf que je repart 10 jours avant... Encore raté :-(

    RépondreSupprimer
  4. Y'a des nouvelles du clip "Je suis MC"
    vers mi-décembre il me semble non ?

    RépondreSupprimer
  5. Nono les jeux de mots15 décembre 2011 à 20:34

    Concert à Bangkok ? Ils vont surement jouer "Le sachet blanc" !

    RépondreSupprimer
  6. Si c'est pas annulé...
    Pardon je fais ma mauvaise langue

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi IAM ? C'est un groupe de musique ? Qu'est ce qu'ils font ? De la techno ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui morbak c'est tout a fait ça; iam est un groupe de techno ça m'etonne que tu ne connaisse pas d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai remarqué que j'ai leur meilleur album techno : ELECTRONIC CYPHER

    RépondreSupprimer
  10. ^ cet album s'appelle Electro Cypher et comme l'indique son nom c'est plus orienté electro. Peace

    RépondreSupprimer
  11. et c'est pas Iam c Akhenaton!

    RépondreSupprimer
  12. ok super.. alors comble du hasard j,y serais a bangkok pour finir une expe de deux mois au laos.
    Bref je suis chaux patate si on pouvais avoir des precisions pour les reservation.. merci

    RépondreSupprimer