mardi 19 février 2013

[Non officiel] Pas de feat US sur le prochain album d'IAM



L'information n'est pas officielle et il faudra surement attendre la découverte du tracklisting officiel pour être fixé. D'après des sources non-officielles, il ne devrait pas y avoir de feat US sur le prochain album du groupe. En effet, après 1 mois aux US pour mixer l'album, beaucoup de rumeurs et de noms ont circulé parmi les fans: Nas, etc.

Il n'y a plus qu'à attendre!

Désolé d'être moins présent sur le blog mais je suis sous l'eau au travail et toute la communication autour du groupe est vérouillée par Def Jam donc c'est compliqué de trouver des infos à vous communiquer.

23 commentaires:

  1. Ce serait étonnant, y'a toujours eu des feats us sur leurs albums à partir de l'école, donc on verra bien...

    RépondreSupprimer
  2. Donc pa de sample moricone pas de feat us donc comme sa a ete di sur d'autre sujet un album fait parce qu'ils devaient le faire contrat oblige sa crain toute ces nouvelles quand meme si c'est confirme bien que je le sentait venir comme je l'ai di dans un autre sujet 1 mois a new york sans aucun bruit...
    mais bon atendant quand meme...

    RépondreSupprimer
  3. Pas de feat US ? Tant pis, on s'en passera, c'est surtout du IAM qu'on veut n'est-ce pas ?
    Je continu d'attendre d'avoir le disque entre les mains et le son dans les oreilles avant de juger, d'ici là je reste confiant et optimiste.
    Yannick, bon courage pour le boulot et ne t'excuse pas, tu fait du très bon boulot.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Esperant qu'il ne manque q'un ? ... comme tu dis car entre le clip spartiate diffuse a la tele mais toujours pas confirme , les inedits ou pas ? issu de la cession d'enregistrement pas convaican pour l'unanimite des fans et maintenan les feats pas sur y manque un extrait bien ravageur pour nous ferme definitivement la bouche et efface les quelques doute qui aparaissent!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lien déjà posté en juillet 2011 par Yannick, un feat d'IAM pour patienter :
      http://www.dailymotion.com/video/xeenzd_rufus-thomas-feat-iam-get-up-offa-t_music#.USOmRx03tLM
      mais alors la c'est vraiment à l'ancienne :-D
      si quelqu'un a ce maxi, je suis preneur !!!

      Supprimer
  6. Dommage. Mais perso je m'en fous un peu, je préfère avoir des sons de qualités.

    RépondreSupprimer
  7. à part la saga j'ai toujours été déçu de leur feat us... beyoncé c pas ma tasse de thé (même si à choisir je la préfère à said), method man et redman c'était sympa mais vu le niveau du feat la chanson était décevante je trouve.
    par contre un gars que j'ai toujours trouvé excellent c'est bruizza, je me demande ce qu'il est devenu celui-là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont couillé avec beyoncé, mais Syleena johnson ("ici ou ailleurs"), deni hines (sur le sublime "peur de vivre") et aussi beverly knight (sur par envie) ont bien assuré j'trouve. En fait, said mis à part, les feats chantés sont bien gérés(nuttea, jehro kayna samet).

      Après un feat ne garantie pas un bon album, mais ça fait plaisir (le kif de voir nas ou wallen sur la tracklist, mais faut pas réver ;-))

      Et leur meilleur skeud (ombre est lumière, ne contient pas de feats donc bon ;-).
      De toute façon, comme l'a dit jul, on attend le banger made in marseille ;-)

      Supprimer
    2. t'as raison... j'ai parlé que de beyoncé et meth&red man pcq c'était qd même les grosses têtes (un peu comme nas qui revenait souvent dans les souhaits) et que pour mes gouts très personnels le chant ne fait jamais très bon ménage avec le rap... je préfère 100 fois un bon refrain avec des scratch dont je me lasse jamais qu'une belle voix même quand elle passe très bien (ce qui je crois n'est pas le cas de said mdr)

      Supprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=a5F4Umtasu8 ce feat il fait mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain akh était dans le futur!

      Supprimer
    2. ah! c'est vrai que ça fait très mal... franchement les mecs je dis ça souvent pour rigoler à mes potes mais il y a qd meme une part de vérité: on devrait reprendre radio nostalgie et faire revivre tous les sons qui nous ont fait bander mdr

      Supprimer
  9. c'est clair que les sunz of man c'est efficace comme sur la saga

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?v=lEMuaLohAyg

    RépondreSupprimer
  11. Pour vous, c'est lequel leur meilleur morceau en feat toute catégorie confondue?
    moi j'dirais l'enfer, tout y est parfait, intemporel .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur les albums en tout cas c'est sûr et certain pour moi aussi c'est l'enfer... east est absolument monstrueux

      Supprimer
    2. Puis l'instru de ouf que Khéops a produit aussi. Qu'est-ce que j'aimerai le revoir derrière un sampler !

      Astro

      Supprimer
  12. L'Enfer, J'accuse, que des tueries.

    RépondreSupprimer
  13. l'enfer, c'est clair, mais pour moi bad boys de marseille version sauvage n'est pas tres loin derrière quand même...

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. j'espere il aura des feat de mars sur l' album du lourd

    RépondreSupprimer
  16. Et voilà, le nouvel extrait est là, produit par Imhotep et intitulé « Peines profondes » : http://youtu.be/hJPKoPhSzbk

    J'aime bien ! La prod est très bonne, idem pour le sujet et le couplet de Shu mais je trouve le refrain un peu décevant car assez facile. Quoi qu'il en soit, ça donne envie de voir la suite !

    Astro

    RépondreSupprimer