samedi 9 mars 2013

Teaser Urban Peace 3 spécial IAM

58 commentaires:

  1. Beaucoup de bla-bla pour rien, ils vont jouer 3 classiques et repartir...

    RépondreSupprimer
  2. oui surment tas pas tord mais il y a ceux qui kiffe mais bon je pense ci un de leur morceaux du nouvel album marche il von le posé car je pense que ils vont faire un tube d été apres bon on verra bien

    RépondreSupprimer
  3. Je continue à penser qu'ils n'auront aucun publique là-bas , ça va être "chaud". Le publique "jeune" d'aujourd'hui n'écoute pas IAM, et le publique qui pourrait écouter IAM ne vas pas à Urban Peace.

    D'ailleurs lors de la première scène Urban Peace à laquelle ils n'ont pas participé, ils ont prétendu que dans ce genre d'évènement, les conditions sont mauvaises, genre le son est pourri etc...
    Ils ont de la famille à nourrir donc je les comprends. Mais faut arrêter de se prétendre subversif.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que sa vas être énorme, mais les mom n’écoute pas IAM je sais pas comment sa vas se passer le lien avec le publique qui écoute section d'cassoss.

    RépondreSupprimer
  5. spartiate spirit est vendu sur itunes et sur la pochette, y'a le logo du nouvel album. Yannick il sera sur l'album ou pas? J'espère pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa expliquerai la diffusion du clip sur M6 alor!

      Supprimer
    2. T'avais p't'être raison au final ;-), mais j'comprend plus rien à leur com: "cash", "spartiate spirit", "peines profondes" et le premier teaser font parti l'album ou pas? y'a un de ces imbroglio, aucun site de musique ou de rap ne dit la même chose (sur rap rnb le blog, ils ont même cru que "les raisons de la colère" était le titre de l'album sic!)

      Bref! vivement la tracklist, parce qu'à part "les raisons de la colère" qui est trè bon, le reste puait du cul...

      Supprimer
    3. désolé pour les fautes de frappes; de si gros doigts et un si petit écran de tel ;-)

      Supprimer
  6. Oui je galere aussi a tape sur mon portable la lol,decevan si spartiate est sur l'album dans l'ensemble decu des titres propose c clair a part accroche au nuage ! que jai accroche vraiment et "peine profonde" je trouve les avis dur sur se titre aussi c'est un des seul que j'ecoute avec " les raison de la colere"

    RépondreSupprimer
  7. Un petit maxi en sortie PHYSIQUE qui rassemble tout ses titres et sa passera mieux pour les collectionneurs quoi :)

    RépondreSupprimer
  8. Le fait que Spartiate Spirit soit sur iTunes n'implique pas forçément qu'il soit inclus dans l'album. En tout cas au niveau de la communication,seul "Les raisons de la colère" est officiellement le premier single.

    Après probablement que la majorité des extraits sortis seront sur l'album. Pour certains ça diminue le nombre de très bon titre potentiel sur l'album.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cash et les sons du 1er teaser sur l'album non pitie sa nous donnerez un album avec beaucoup de dechet , mais des les 1er extraits teaser balance d'instinct j'ai pense et j'espere me trompe a une prise de temperature devant leur public des sons que eux meme n'etait pas sur de vouloir garder , esperent q'il ne s'agisse pas de sa mais d'inedit non conserve!

      Supprimer
  9. Je pense que le blog IAM est le plus au courant avec facebook de ce qui est vrai ou pas. Alors si même nous on ne comprend rien imaginez ce que comprennent les autres.

    RépondreSupprimer
  10. Sérieux mais on comprend que dalle, niveau communication IAM est vraiment pas très clair.
    Cash a rien a faire sur l'lalbum, ce serait honteux !
    Spartiate Spirit et Peines profondes c'est bien mais ça reste léger quand meme...
    Faudrais qu'ils informent mieux les fans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que niveau com, c'est du niveau de "tous m'appelle shu". Resultat, en plus d'être nul à chier, l'album a floppé en masse. Je me demande juste A QUOI SERT KEPHREN POUR LE COUP. Ca parasite le très bon "les raisons de la colère" d'être assimilé à "spartiate spirit" et au reste. Sur le facebook, la dernière news c'est le fait que "spartiat spirit" soit sur i tunes. J'sais pas ils devraient plutôt communiquer sur le clip (qui sort?)...

      je le répète, A QUOI SERT KEPHREN?, cet emploi fictif sérieux...

      Supprimer
    2. C'est trop ça. Sauf que pour "Tous m'appellent Shu", la comm' était encore plus moisie, j'pense. Pour écouter mon nouveau morceau, écoutez Chéri FM à 21h. Le truc complètement foireux, sérieux.

      J'ai encore essayé, aujourd'hui, de comprendre quels morceaux resteront inédits et quels sont ceux qui seront sur l'album. Résultat : j'suis perdu.

      Pour Kephren, j'te rassure, j'pense qu'on est pas mal à se poser des questions sur son rôle exacte au sein du groupe. Comment, il est manager ? Ah bon. Outre le côté commercial et promotion important quand un artiste sort un truc, la comm' avec le public le concerne aussi, j'pense. Et la comm' a toujours été le point faible du groupe.

      Comme disait je sais plus quel rappeur en interview, à l'époque quand tu savais pas rapper, danser (ce que Kephren faisait au début)ou manier les platines, t'étais manager. Lol.

      Après un énième débat sur le "cas Freeman" 2-3 articles en dessous, faudrait se pencher un peu plus sur le bonhomme, parce que c'est vrai qu'il est intriguant.

      Supprimer
  11. moi je pense que tou les titre qu on a pus entendre vont étre sur l album sauf l intro de assassin scrib 1 et "les con" sinon tous le rste sera sur l album reste a savoir combien titre y aura sur l album

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. va sur le facebook, ils ont posté une photo de spartiate spirit, donc c'est sur l'album!
      Et si tu as raison, ce sera sans moi, tant pis mon expérience IAM s'arretera à saison 5, car à part le très bon "les raisons de la colère", le reste<saison 5.

      Bon ben j'attends la tracklist et si ça se confirme j'vous souhaite du bon temps sur ce blog

      PEACE A TOUS! ;-)

      Supprimer
    3. De toute façon, "Les cons" est juste un inédit sur "Assassins scribes vol. 1". Et c'est pas plus mal.

      Supprimer
  12. Franchement qu'ils mettent "cash" ça serait quand meme surréaliste : déja le morceau est pas taillé pour les albums , il ne dure que 2mn28...
    Peines profondes , au debut de la musique la meuf dit que c'est " un cadeau avant le plat de resistance", d'ailleurs le morceau est pas très long non plus et ya que Shu qui rappe donc là encore ça serait incroyable qu'elle soit sur l'album.
    Quant à Spartiate Spirit il est taillé pour l'album mais franchement c'est faible a part le couplet de Shu, AKh est a la ramasse.
    Peut etre que l'image sur leur page facebook indique la sortie d'un Maxi regroupant tous ces titres, du moins c'est ce que j'espère parce que sinon cet album sera une CATASTROPHE !
    Par pitié vite la tracklist, rassurez nous ou faites quelque chose parce que là c'est l'etat d'alerte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cash et peines profondes sont des extraits teasers donc c'est normal qu'ils soient pas complets !

      Supprimer
  13. Bon aprés sur leur Facebook, officiellement le 1er extrait de l'album est " Les raisons de la colère "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la situation de "spartiate spirit" me fait penser à "mc" de shurik'n. Un morceau que personne n'a aimé, à part eux. Si l'album est moins bon que saison 5, c'est finit pour eux. Yannick t'as une idée de quand seront dévoilés le clip et la tracklist? :-)

      Supprimer
  14. J'sais pas ce que vous avez tous à ne pas kiffer Spartiate Spirite. Moi je l'ai trouvé fort sympathique!

    Pour ce qui est de cash ça me parait assez clair que ce n'est pas un morceau de l'album. Au mieux ce sera un inédit sur face b ou autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tu n'as pas le droit d'aimer spartiate spirit!!! si deux trois imbeciles prétendent que c'est de la merde tu n'as pas le droit d'aimer!!! c'est comme ça! ils ont raison et tu as tort mdr... ironie quand tu nous tiens

      Supprimer
  15. Petit hors sujet. Mathias Cardet parle de IAM à la 50ème minute environ, plus nuancé que l'on aurait pu le croire.

    http://www.dailymotion.com/video/xy1796_l-effroyable-imposture-du-rap-la-rencontre-entre-cardet-et-abed_news#.UT5pGlcgba0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, j'regarderais l'interview en entier plus tard. Sinon, j'ai regardé le passage où il parle d'IAM. En gros, il dit qu'il respecte le groupe mais pas clairement ce qu'il en pense. Et sortir un livre sans se montrer, c'est juste lâche. Surtout sur un sujet comme ça. Enfin bon.

      Supprimer
  16. la plupart des gens ne comprennent pas que spartiate spirit a marché aux yeux du public regardez le nombre de vues sur youtube voila pourquoi il figurera sur l'album et ils ont raison car le titre est bien fait et rappel l’école du micro d'argent avec les scratches et les lyrics affûtés.je viens de l'acheter le titre sur i tunes une tuerie faite de même pour soutenir les boss du rap français.maintenant vous parlez des autres titres vous avez peur qu'ils figurent sur l'album... mais nan ils ne figureront pas c'était juste un avant goût quelque phase pour attirer les plus jeunes avec cash et les vrais fans avec peines profondes et spartiate spirit.enfin avant de parler de flop vous n'avez pas vu le prochain single attendons de voir la suite moi j parie arts martiens le prochain classique du groupe iam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non legendary! tu ne lis pas les commentaires sur ce blog? Pour certains c'est de la merde! comment peux-tu oser prétendre que ce titre est bien fait? et en plus l'acheter??? tu dois vraiment aimer la merde mdr
      ps:c'est ironique bien sûr!

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. C'est bon, j'ai eu ma réponse, spartiate spirit fait bien parti de l'album :-(. Sur le facebook, ils dévoilent un titre de la tracklist par jour. Ca confirme ce que beaucoup disaient comme Malbo raud (il avait finallement raison :-(). IAM a soi disant retenu le meilleur et spartiate spirit en fait parti, donc c'est leur niveau actuel (jparle au niveau du flow), car même si j'aime "les raisons de la colère", j'ai mis en point négatif le flow qui est trop lent. Si tout l'album est inégal avec des tracks "aussi" bien que spartiate spirit (au niveau/flow/texte/concept/pertinence), on aura l'album le plus faible d'IAM.

    Désormais, je suis sur de ne pas l'acheter ( j'ai quand même acheté "les raisons de la colère ;-)), j'le téléchargerais.

    Faudrait faire une news yannick pour la tracklist au jour le jour ;-)

    RépondreSupprimer
  19. je te l avai dit mec et les morceau comme "cash" "mais que fait la police" "ou peine profondes" on les aura en entier sur l album sauf les cons qui et le seul exlu or album apres esperon que jme trompe
    sinon yannick a l album version definitif donc il connai surment le tracklist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deg quand même j'avais repris espoir avec "les raisons de la colère", mais du IAM au niveau de "spartiate spirit", ça ne m'intéresse même plus, ça m'énerve plus du tout c'est dire!, j'suis juste déçu que ça se finisse comme ça pour ce groupe:-/.

      La situation de l'album rappelle en tout point "tous m'appelle shu", avec mc renié par beaucoup et qui est finalement sur l'album et qui annonçait le niveau catastrophique de l'album. Y'aura surement quelque coup d'éclat, mais ils n'auront pas mes sous cette fois ci (j'ai toute leur disco). Le plus gerbant dans tout ça, ce sont les coms de facebook, c'est le festival des groupies.

      pas de feat us, "spartiate spirit", une mauvaise com, ça sent mauvais..

      Supprimer
    2. patience patience mon ami
      on c est jamais mais le truc qui faut comprendre la com y est pour eux ils on donné des morceaux plus des mixtape donc le taf est fait pour eux tu capte apres le reste ils s en balance un peu meme ci leur album marche pas
      bref tous sa pour dire que ils son fini dur a dire apres ils auron toujour des fan et en plus je croi que c est bon le rap a leur age je pense qu ils on tous dit et ils on plus d inspi sa ce voi a leur texte il y a plus le truc cette force obscur des rime de ouf des instru de ouf apres a chaque foi qu ils sorte un projet il fon reference a l ecole alors que le resulta et loin meme tres loin

      Supprimer
    3. triste constat, mais tu as raison et venant d'un mec comme toi, ça a du poids pour moi. Bien sur, on sera tous au taquet le 22 (pour être sur de tourner une page définitive sur IAM, pour ma part).

      En tout cas, on pourra plus dire que c'est la faute du free ;-).

      Le problème, c'est qu'on s'attend à un truc de fou, avec des titres évocateurs comme "arts martiens" ou "spartiate spirit" et avec le visuel terrible de l'album, mais pour l'instant le ramage ne se rapporte pas au plumage...

      Supprimer
    4. c'est bien de parler de rimes de ouf d instru de ouf mais c'est encore mieux de dire des choses constructives. C'est comme si je disais que les gens qui sont restés 20 ans en arrière sont des merdes sans expliquer pourquoi je pense ça... je serais stupide! voilà pourquoi je trouve beaucoup de commentaires stupides.
      megabigg encore un peu de condescendance... "on c est jamais" ça veut dire quoi? Pour quelqu un qui exige un retour à l'école du micro d'argent c'est grave! moi je te propose surtout un retour à l'école tout court!

      Supprimer
  20. que du blabla alors que vous n avez meme pas encore ecouter l album ecoutez le plusieurs fois avant de faire un avis imaginaire

    RépondreSupprimer
  21. ok merci du conseil
    mais esque peu dire que l album dechire il est mortel c est un classic
    non on peu pas on la pas encor ecouté
    apres ci j aime pas les morceau sortie c est mes gout et ci je veu en parlé j en parle jai pas besoin de mec comme toi
    allé paix a toi mec et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a une différence entre dire que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde... à moins que l'égocentrisme te rende dieu

      Supprimer
  22. au faite encore un truc un morceau n est pas bon parceque il 196million de vue sur youtube ok
    et les classic d iam akhentaon shu son sortie avant youtub google et fb
    et ci tu trouve que Spartiate Spirit fait pensé a l ecole du mic tes pommé tu veu ecouté du iam tien va ecouté sa
    http://www.youtube.com/watch?v=gqdDy4yc7lc&list=PLEF509FB0D55A372D&index=52
    apres vien me dire que Spartiate Spirit est bien part a port au morceau et tou le flow les texte l instru bref jme comprend

    RépondreSupprimer
  23. Il voudrai mieu pas qui fasse comme a l'epoque de r1p ou tu pouvais ecoute 1m ou quelque chose comme sa de chaque morceau de l'album si je me rappel bien c'etai sur leur site ,car ya beaucoup de gens qui ne l'acheterai pa lol je rigole mais jai peur de cette album quand meme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non la ils les vende sur itune a l'epoque jme rapel des cassette et cd promo d album ou il y avai des extrai des inedit
      aujourdhui le premier single officiel les raison de colere et sortie en vente sur itune
      alors quand je voie les autre artiste de leur calibre ou pas te donne des morceau des clip avant la sortie de leur album et gratuitement bien sur alor que iam c est tous pour les tunes rien que les tunes faut le comprendre sa rien que avec me label tous m apel shu on voie qu i veule pas metre de fric
      bref encor un truc faut savoir je kiff ce groupe iam a representé beaucoup pour moi grace a eux jai une certaine mentalité apres le rap qui fon aujourd hui me parle plus

      Supprimer
    2. Le business modèle en lui même n'est pas choquant. Là où je te rejoind, c'est sur le fait de faire payer "spartiate spirit" alors qu'ils le filaient gratos. C'est comme si ils mettaient "les cons" sur itunes. Pas très iamesque...

      Supprimer
  24. mais t en fai pas les deux assassin scribe seron mis en vente et tu vera bien

    RépondreSupprimer
  25. pour le fait que tel ou tel morceau soit payant et sur la communication des infos c'est à def jam qu'il faut en vouloir ou alors leur en vouloir d'avoir signé chez eux.
    Pour ce qui est de spartiate spirit qui se retrouve sur la tracklist c'est décevant pour une (grosse)partie d'entre nous mais je le répète encore une fois histoire d'enfoncer le clou: ce n'est pas de la merde! beaucoup ont vraiment bien aimé et c'est leur manquer de respect que de prétendre cela surtout que l'argumentation est toujours pauvre. qu'on aime ou pas l'instru est bonne, les flows sont pas géniaux mais techniquement corrects et les lyrics corrects aussi. Sans argumentation dire que c'est de la merde n'a aucune utilité... pour le flow par exemple on pourrait dire qu'il n'y a pas assez d'assonances (ça c'est un argument!) et dire "enfin je me comprend" n'en est pas un!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un petit détail... faire des comparaisons avec les sons d'il y a 20ans n'a aucun sens. Une critique objective d'un morceau ne se fait pas par rapport à un autre! ou alors dans le même raisonnement stupide on peut critiquer un sprinter à chaque course où il ne bat pas son record. on peut critiquer messi dès qu'il ne marque pas 4goals, ou peut-être aussi insulter un plongeur qui ne descend pas plus bas que lors de sa précédente plongée! c'est vrai non? ce sont des merdes parce qu'ils ne font pas mieux qu'avant... faut leur cracher dessus mdr

      Supprimer
  26. 1 jai jamais dit que c etait des merde
    2 quand jai dit que je voulai qu ils re fasse un mic d argent2
    3 a quel moment jai juger spartiate sprit
    4 fait ta vie laisse et arrette de me cassé les couille ou te pre occupé des commentaire que je pose merci et ta raison sur tous les point et moi jsuis un con voila ta gagné donc.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 j'ai jamais dit que tu avais dit... te prends pas pour le centre du monde! quand je te parle je cite ton pseudo
      2 même commentaire que le point 1 même si c normal que tu te sentes visé: tu ressors toujours des vieux morceaux... donc me fais pas croire que tu n'aimerais pas, mais ça c une autre histoire.
      3 je répète... tu n'es pas le centre du monde
      4 g envie de dire fais ta vie, écoute les sons d il y a 20 ans et arrete de casser les couilles aux gens qui apprécient ce qu iam fait maintenant au lieu de leur repondre des trucs du genre "tu veu ecouté du iam tien va ecouté sa". T'es qui pour dire ce qu'est ou non iam? iam c'est tout ce qu'ils ont fait... y compris ce que tu n'aimes pas mais que d'autres aiment quand même! c'est comme ça.
      Conclusion: c'est pas un jeu donc personne ne gagne et personne ne perd. Personne n'est con non plus mais ton raisonnement est con, ça oui!
      ta devise c'est comme un vieux papi "à l'époque c'était mieux!"

      Supprimer
  27. pk mon raisonement et con parceque il ne va pas avec le tien
    ou parceque je trouve que ce que fesai iam etai mieux a l epoque
    dans ce cas la il ya un tas de con comme moi car je suis pas le seul et ci tu veu savoir ce n est pas que pour iam il y a plein d autre mc qui etai bon a l epoque toi qui t apel puriste tu doi savoir de quoi je parle a moin que tous te plait

    RépondreSupprimer
  28. et encor une chose normal que je me sente visé quand on me repond directement ou au commentaire que jai posté maintenent
    tu sais koi jai pas le temps pour des gueguerre qui aboutis a rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison de te sentir visé j'avais pas vu que j'avais répondu dans le poste... erreur de ma part! Sinon pour ce qui est du raisonnement con je t'ai donné des exemples avec des sportifs. C'est qd meme pas dur à comprendre! Moi aussi je préfère ce qu'ils faisaient à l'époque mais mes gouts n'ont rien à faire dans une critique. Si tu me dis que t'aimes pas je dis rien; par contre quand tu dis "c'est pas bien, ecoute ce qu'ils ont fait avant c'était mieux" ça me gène parce que tu crois que tes gouts sont synonymes de qualité alors que tu ne donnes pas un seul argument pour prouver ça!
      Si la gueguerre n'aboutit à rien c'est que tu n'as pas envie de réfléchir c'est dommage... moi ça fait évoluer un peu ma réflexion

      Supprimer
  29. Allez vous coucher les enfants lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok mais quan un sportif pour reprendre ton exemple n est plus aussi performent qu avant,quand un sprinter ne cour plus aussi vite qu avant il fait quoi bah il s arrette il passe a autre chose dans le meme domaine bien sur entreneur ou autre maintenent peut etre que tu trouve que iam sont aussi bon qu a l epoque ok c est ton avis

      Supprimer
    2. il y a aussi le sport pour les vétérans. Si j'aime pas voir des vétérans jouer au foot je vais pas au match mais je demande pas qu'ils arretent de jouer... ils s'amusent et peut-être que ça amuse d'autres personnes. Bah c'est le même raisonnement

      Supprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer