samedi 19 octobre 2013

Le single "Si j'avais 20 ans", premier extrait d'...IAM, est programmé pour lundi 21 octobre



Si j'avais 20 ans, premier single du dernier album d'IAM est déjà annoncé pour lundi. A moins d'un mois de la sortie de l'album, ca va s'accélérer avec la tournée du groupe.Vivement lundi.

18 commentaires:

  1. j ai l impression que l album va etre lourd
    mieux que le premier volet

    RépondreSupprimer
  2. cette album ce sera tout d'un autre style que art martien
    et c'est ça que j'aime chez iam
    quand il te sorte une Bombe rien ne se ressemble!

    RépondreSupprimer
  3. GOOD! on attend! sinon, la tracklist de masillia a oublié une piste, y'aura 17 sons, pas 16 ;-)

    RépondreSupprimer
  4. cette annonce me donne l'envie de réécouter si j'avais su..^^

    RépondreSupprimer
  5. Il sera disponible en vente sur quel plateforme de telechargement le titre ?ya rien sur i tune pour l'istant !

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, sur l'album, pourquoi c'est dj daz qui fait l'intro et pas kheops? vous trouvez pas ça étrange vous? Ca soulève quand même quelques interrogations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le second DJ d'IAM (sur scène), ou est le problème?

      Supprimer
  7. jme suis posé la qustion aussi et les prod son de qui

    RépondreSupprimer
  8. perso m en fout un peu de l ntro surtout quand c est un dj qui le fait que sa soit kheops daz ou cut killer on c est deja sa annonce quoi des scratch du coup l album commencera comme les complil a l ancienne

    RépondreSupprimer
  9. La date a change sur le site universal au 28.10 !!!

    RépondreSupprimer
  10. peut etre pour apporté des modif au skeud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben esperant qu'ils ne change pa la date de sortie du skeud en entier alor !

      Supprimer
    2. je pensai que c etait la date de sortie du skeud qui etait modifié au faite c est le tritre qui est repoussé
      c est toujour la meme histoire
      bref faut rien dire

      Supprimer
  11. un extrait de poussière de brique rouge dans la vid! je valide déjà!
    dock des suds: http://www.youtube.com/watch?v=FSnumRWW3Lk

    RépondreSupprimer
  12. j'ai passé la vidéo au peigne fin, j'ai pas trouvé, c'est à quel moment please ?

    RépondreSupprimer