mardi 22 octobre 2013

Si j'avais 20 ans sortira lundi prochain en single et avec un clip


Il était annoncé pour hier sur le site d'Universal! En fait, le premier single d'...IAM sortira lundi prochain et sera présenté avec un clip. En fait, le management d'IAM et le label ont décidé au dernier moment de faire coincider la sortie du morceau avec le reveal du clip.

Moins d'une semaine à attendre!

14 commentaires:

  1. Pas grave, lundi c'est bientôt. Merci des précisions yannick et encore merci pour ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les précisions Yannick. Vivement le clip !

    RépondreSupprimer
  3. [01] DJ Daz présente
    [02] Poudre de brique rouge
    [03] Peines profondes
    [04] Ouais c'est ça
    [05] Artificielle
    [06] Cash
    [07] Mister gentil et monsieur nice
    [08] Cqfd
    [09] Si j'avais 20 ans
    [10] Petit scarabée
    [11] Médailles
    [12] Fuck le refrain
    [13] Musik
    [14] Géométrie de l'ennui
    [15] A Nos boots
    [16] Que fait la police ?
    [17] Renaissance

    RépondreSupprimer
  4. Retour du concert d'Anzin, c'était MON-STRU-EUX!!!!!!!!
    Les nouveaux morceaux défoncent, le show est excellent, mention spécial a scénographie de "Sombres manoeuvres/Manoeuvres sombres"

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce titre Sombre manœuvre!

    RépondreSupprimer
  6. voici un un topo sur ce concert d'applaudissement, IAM à Anzin
    avec une nouvelle set-liste, 2 heures d'alternance de titres classik de l'école et de titre de l'album des arts martiens et bien sur l'album IAM à venir...
    Après Marvel en introduction suivi de "Cqfd", "que fait la police", "421","habitude", "si j'avais 20 ans", Mix de Dj Daz avec des anciens titres "red black and green", "hold up mentale", "la 25ème images", "donne le moi le micro"...etc..., retour du groupe sur une très belle mise en scène avec "Sombres manoeuvres/Manoeuvres sombres", le concert ce poursuit avec shurik'n sur un extrait de la cosca team "la Ronde", ensuite "Ouais c'est ça", "Cash", "Petit Scarabée" avec une chorégraphie du groupe sur ce titre. Bien sur pour terminer sur le morceau qui fout la nostalgie "un dernier coup d'éclat" accompagné de la vidéo...le concert s'achève avec juste un gros pincement au cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les nouveaux morceaux ils sont comment? personne n'en parle, ça augure du moyen?

      Supprimer
    2. J'ai retenu poudre de brique rouge est tres prometeur meme si il n'y avai que le couplet d'akh l'instru ma beaucoup plu , celui de si j'avai 20 ans aussi a l'air bien lourde , sinon ils ont fai fuck le refrain juste le teaser j'aime toujours pa ! Ouai c'est sa contient de bon lyrics l'instru jai eu du mal a bien lentendre en live tres prometeur dans l'ensemble en tout cas !

      Supprimer
    3. ok merci pour tes impressions

      Supprimer
    4. Desole pour les fautes d'ortographe jai ecri a la va vite au taf ! Petit scarabe etai aussi dificilement audible l'instru et les texte dans l'ensemble ont l'air simpa , par contre que fai la police meme avec le refrain akh bof quoi pas de 2 couplet non plus

      Supprimer
  7. L'attente sera même moins longue que prévue puisque le morceau sera disponible dès demain sur la page Facebook du groupe : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=475528322560581&set=a.323120844467997.75512.311790908934324&type=1

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé les nouveaux morceaux très bons, mais plutot sombres dans l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  9. Tuerie le concert de florange j"ai plus de voi mais quel ambiance !

    RépondreSupprimer